La tournée des plages de La French Fab se poursuit. Après Deauville, c'est à Dieppe que le village s'est installé pour promouvoir le renouveau de l'industrie française.  Et le succès était encore au rendez-vous : quelque 35 000 visiteurs ont foulé les pelouses du front de mer le samedi 10 août 2019. 

L'inauguration du village à Dieppe s'est faite en présence de Sébastien Jumel, député de Seine-Maritime et membre du conseil municipal, au côté de Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance.

 

Découvrir l'univers de la plasturgie sur le French Fab Tour

 

Le French Fab Tour, c'est un cocktail à boire sans modération : animations,  concerts, quiz,  jeux, rencontres, sans oublier de nombreuses autres découvertes sur les secteurs de l'industrie.
Le public dieppois a ainsi pu en savoir plus sur la plasturgie avec son camion Puxi.  Ce dispositif digital innovant, interactif, ludique permet de  faire découvrir autrement l'univers de ce secteur : ses formations, ses métiers, ses matières plastiques et composites et leur industrie de transformation.

Foule en délire pour les concerts à Dieppe

Face à la mer, c'est Noroy, un jeune artiste mis en avant par France Bleu, qui a débuté le show. Puis, The Penelopes, le groupe français de musique électronique auteur de l'hymne de La French Fab, a partagé son enthousiasme avec la foule avant l'entrée en scène de la jeune artiste française Gaumar, et du groupe L.E.J.

La tournée d’été de l’industrie  continue dans les Hauts-de-France :

12/08 | LE TOUQUET
14/08 | DUNKERQUE / MALO LES BAINS

Pour vivre en direct cette tournée inédite, abonnez-vous à  Instagram   sur le compte @lafrenchfab et partager vos meilleurs moments sur la tournée avec le #FrenchFabTour .