Bonne nouvelle. Après Twitter et LinkedIn, La French Fab a enfin son compte Instagram.

Ambiancer l’industrie française, c’est la mission du coq bleu de @lafrenchfab sur Instagram. Créé début juillet, ce compte prouve, à coups de posts et de stories, qu’ « elle est géniale notre industrie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La French Fab (@lafrenchfab) le

 

Pourquoi Instagram ?

Cette application mobile de partage de contenus visuels (photos, vidéos, vidéos live) touche tout particulièrement un public jeune. En effet, 75 % de ses utilisateurs ont moins de 34 ans.
Instagram est donc le réseau social idéal pour sensibiliser les futurs talents de l’industrie hexagonale.

#FrenchFabTour : le hashtag de l’été

Du 15 juillet au 14 août, Le French Fab Tour parcourt le littoral français à la rencontre des familles sur leur lieu de vacances. Au programme : découverte de l’industrie sous toutes ses formes grâce à des animations ludiques, des activités sportives, des jeux-concours ainsi que des concerts inédits.

Pour vivre en direct cette tournée pas comme les autres il suffit de s’abonner au compte @lafrenchfab et/ou de suivre le #FrenchFabTour.

 

Le French Fab Tour sur Insta c’est bien. Mais c’est encore mieux en vrai. Alors nous vous attendons nombreux sur les prochaines étapes de cette tournée d’été de l’industrie :

25/07 | LACANAU-OCÉAN
27/07 | ARCACHON
29/07 | ROYAN / LA ROCHELLE
31/07 | PORNIC
01/08 | LES SABLES D’OLONNE
03/08 | PERROS-GUIREC
05/08 | QUIMPER
06/08 | SAINT-MALO
08/08 | DEAUVILLE
10/08 | DIEPPE
12/08 | LE TOUQUET
14/08 | DUNKERQUE / MALO LES BAINS

Et bien sûr, n’oubliez pas de partager vos meilleurs moments sur la tournée avec le #FrenchFabTour !