[What’s up French Fab] Le coq bleu débarque sur Instagram
Bonne nouvelle. Après Twitter et LinkedIn, La French Fab a enfin son compte Instagram.
Ambiancer l’industrie française, c’est la mission du coq bleu de @lafrenchfab sur Instagram. Créé début juillet, ce compte prouve, à coups de posts et de stories, qu’ « elle est géniale notre industrie ».
Voir cette publication sur Instagram
Pourquoi Instagram ?
Cette application mobile de partage de contenus visuels (photos, vidéos, vidéos live) touche tout particulièrement un public jeune. En effet, 75 % de ses utilisateurs ont moins de 34 ans.
Instagram est donc le réseau social idéal pour sensibiliser les futurs talents de l’industrie hexagonale.
#FrenchFabTour : le hashtag de l’été
Du 15 juillet au 14 août, Le French Fab Tour parcourt le littoral français à la rencontre des familles sur leur lieu de vacances. Au programme : découverte de l’industrie sous toutes ses formes grâce à des animations ludiques, des activités sportives, des jeux-concours ainsi que des concerts inédits.
Pour vivre en direct cette tournée pas comme les autres il suffit de s’abonner au compte @lafrenchfab et/ou de suivre le #FrenchFabTour.
Le French Fab Tour sur Insta c’est bien. Mais c’est encore mieux en vrai. Alors nous vous attendons nombreux sur les prochaines étapes de cette tournée d’été de l’industrie :
25/07 | LACANAU-OCÉAN
27/07 | ARCACHON
29/07 | ROYAN / LA ROCHELLE
31/07 | PORNIC
01/08 | LES SABLES D’OLONNE
03/08 | PERROS-GUIREC
05/08 | QUIMPER
06/08 | SAINT-MALO
08/08 | DEAUVILLE
10/08 | DIEPPE
12/08 | LE TOUQUET
14/08 | DUNKERQUE / MALO LES BAINS
Et bien sûr, n’oubliez pas de partager vos meilleurs moments sur la tournée avec le #FrenchFabTour !
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
News
Génération Transformons la France : nouvelle étape le 13 novembre à…
05/11/2024
La French Fab et Bpifrance sont partenaires de la tournée « Génération Transformons la France ». La prochaine étape se tiendra le 13 novembre à Montpellier. La troisième édition de…
-
News
Semaine de l’industrie : la société Prism ouvrira ses portes lors de…
04/11/2024
L’entreprise Prism qui fabrique des masques 100% français ouvre ses portes au public mercredi 13 novembre pour la 13e édition de la Semaine de l’industrie. Un rendez-vous à la fois immersif et…
-
News
4e édition de l’événement We Are French Touch le 26 novembre
31/10/2024
Le mouvement de La French Touch vous donne rendez-vous à We Are French Touch 2024, le 26 novembre à la Maison de la Mutualité. La quatrième édition We are French Touch, dédié au…
-
News
Industrie : « Il ne suffit pas de former les jeunes, il faut savoir les…
30/10/2024
« Comment la jeunesse va façonner l’avenir de l’industrie ? » Retour sur les principaux points abordés lors du débat organisé au sein de la Bulle French Fab, à l’événement Big, le 10…