Franc succès pour la dernière étape en Occitanie du French Fab Tour. Pour preuve, 36 000 personnes ont participé aux nombreuses animations de la tournée et assisté au concert du soir avec The Penelopes, Talisco et Sila. 

Alain Ferrand, maire de Port Barcarès, a coupé le ruban du village du French Fab Tour, aux côtés de Patrice Begay, directeur exécutif de Bpifrance, Jean-Christophe Tortora, président de La Tribune, Myriam Maestroni, présidente de Economie d’Energie SAS ou encore l’acteur Jean-Pierre Castaldi.

 

 

L'industrie dans tous ses états

L’intérêt du French Fab Tour : faire rayonner l’industrie française, même en été. C'est pourquoi les partenaires de la tournée font-ils découvrir ce secteur aux familles, sous diverses formes.  Dassault Aviation, acteur majeur de l'aéronautique, par exemple, a offert la possibilité aux visiteurs de prendre les commandes virtuelles d’un avion. Pendant ce temps,  les Dragons Catalans, le club de rugby à XIII, initiaient enfants et adultes  à ce sport et Brahim Zaibat, danseur de break dance et chorégraphe français,  proposait un cours de danse aux heureux participants de la tournée. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toi l’amoureux du sport 🏋️‍♀️ viens t’entraîner avec les pros du @blagnac_rugby sur le #FrenchFabTour 🤙🤩🇫🇷🐓🥳

Une publication partagée par La French Fab (@lafrenchfab) le

Un concert de folie 

The Penelopes, auteurs de l'hymne de La French Fab, Talisco, artiste pop rock électro international, et Anne Sila, chanteuse et violoncelliste française, révélée dans la saison 4 The Voice, la plus belle voix, ont mis le feu à la scène du French Fab Tour devant des spectateurs très enthousiastes.

tournée d'été de l'industrie Retrouvez les prochaines étapes du French Fab Tour et venez nombreux découvrir notre industrie.  

Au programme de la journée, dans un village de 3 000 m2, La French Fab propose gratuitement aux jeunes et leur famille : 

  • de 17h à 19h30 : de nombreuses activités ludiques, démonstrations et animations 
  • de 20h à 22H 30 : un concert multi-artistes 

Entrée libre et gratuite !