Genebusiness

GENEO lance les Green GENEbusiness

Rendez-vous en visio le 21 février à 8h30 pour le premier Green GENEbusiness de GENEO autour du mécanisme d’ajustement carbone aux frontières.

La société d’accompagnement et d’investissement « evergreen » GENEO s’engage à accompagner toute entreprise investie dans la décarbonation de son modèle d’affaires. Dans ce cadre, l’entreprise lance une série d’évènements en visio : les Green GENEbusiness.

Qu’attendre de ces Green GENEbusiness ? La présentation de cas concrets d’offres vertes mises en place par de grandes entreprises engagées. Durée : environ 1h.

Pour cette première édition, les représentants du commissionnaire de transport et prestataire de services logistiques BBL présenteront leur offre d’accompagnement sur le Mécanisme d’Ajustement Carbone aux Frontières (MACF). Pour rappel, le MACF est une nouvelle règlementation qui vise à obliger les industriels européens à déclarer les émissions carbones sur certains produits importés depuis l’extérieur de l’UE (acier, ciment, engrais, électricité…). Cette réglementation entrera en période de test début 2024 pour une mise en place officielle en 2026.

Inscrivez-vous ici à la première édition des Green GENEbusiness :

JE PARTICIPE

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI