Le 12 mai prochain, La French Fab vous donne rendez-vous à 11h, pour un webinaire sur le thème de la labellisation Vitrine Industrie du Futur !

Décerné par l’Alliance Industrie du Futur aux entreprises françaises ayant développé un projet industriel à la fois remarquable et inspirant, le label qui en porte le nom récompense les solutions novatrices dans les domaines de l’organisation de la production, du numérique ou de la place accordée à l’humain.

Promouvoir l’excellence et l’inventivité de l’industrie française

Si elle est un gage de leadership technologique, de compétitivité et de pérennité, la labellisation Vitrine Industrie du Futur assure également une visibilité à la fois nationale et internationale aux entreprises distinguées. Dans la perspective de promouvoir l’excellence et l’inventivité de l’industrie française, le Conseil d’Administration de l’Alliance Industrie du Futur labellise ces dernières selon des critères spécifiques et sélectifs : la légitimité du label repose sur un audit strict des projets candidats.

S’inscrire ! 

De la mise en place du projet à l’obtention du label, en passant par ses retombées pour les entreprises lauréates ; la table ronde qui se tiendra en présence de Anne Vetter et Damien Marc labellisés Vitrines Industrie du Futur respectivement en 2017 et 2020, Guillaume Mortelier, Directeur Exécutif de l’accompagnement chez BPI France, Jean Marie Danjou, Directeur Général de l’Alliance Industrie du Futur (AIF) et Thierry Valot, Directeur Innovation et Digital Groupe chez Fives nous permettra de faire un tour d’horizon de l’ensemble de ces questions.