Le French Fab Tour est arrivé à Lyon pour deux jours, au salon Global Industrie. Retour en images sur cette première journée marquée par plusieurs temps forts.

"La French Fab, c'est la marque du savoir-faire français, on a une qualité de fabrication et une inventivité exceptionnelles" a rappelé Bruno Le Maire sur le stand de La French Fab à Global Industrie.

 

La remise des prix "Vitrines Industrie du Futur", sur le stand de la French Fab à Global Industrie. Ici, un prix remis à Frédéric Fabi, dirigeant de l'imprimerie Dupliprint (Domont, 95),  leader français de l’impression numérique industrielle » et de « leader des nouvelles technologies de l’information appliquées à l’édition, au marketing et à la communication »

Mais le French Fab Tour, ce sont aussi et toujours, des rencontres dédiées aux jeunes  pour les attirer vers les métiers de l'industrie


Des  rencontres à bâtons rompus entre étudiants et chefs d'entreprises pour échanger


Des interventions d'experts et d'industriels sur des thématiques telles que l'industrie de demain,  la transformation digitale, des ETI/PME en milieu industriel, les enjeux et solutions, comme être un industriel à impact positif.

Le French Fab Tour en quelques chiffres

  • 1 village French Fab sur 3 000 m²
  • 20 expériences autour de l’industrie 4.0
  • 2 000 personnes par date
  • 13 régions visitées
  • 60 dates

Découvrez dès maintenant toutes les dates dans votre région sur le site de la French Fab !