Céline Bourdin

L’édito de Céline Bourdin, présidente Manufacture de l’Ephémère, fière d’incarner l’industrie à la française

« Depuis 1954, Manufacture de l’Ephémère met son savoir-faire au service des arts de la table. Nous fabriquons, en France, des produits éphémères durables, personnalisables, et nous en sommes fiers.

Nous sommes guidés par l’excellence dans tous les aspects de nos métiers. C’est l’objectif que chacun de nous se fixe en passant la porte de nos ateliers. L’investissement et l’engagement de chacun dans cette quête d’excellence fait la fierté de tous.

Fierté du travail accompli par nos aînés avant nous, fierté des talents et des compétences que nous avons réunis pour y parvenir, cette belle communauté que nous continuons à faire grandir, évoluer et former pour que chacun d’entre nous soit fier à son tour de fabriquer en France avec des matières premières d’origine française et européenne.

Fierté des projets innovants mis en œuvre pour rester dans la compétition et garantir des produits à usage unique toujours plus respectueux de l’environnement.

Fierté de relever ces défis ensemble pour répondre aux attentes de nos clients et des consommateurs et être ainsi un acteur incontournable, vertueux et reconnu de notre secteur. Manufacture de l’Ephémère est fière et peut, ainsi, avoir confiance en son avenir.

Industriels engagés sous l’étendard de La French Fab, Coq bleu, Coq vert, saisissons toutes les opportunités de partage et de collaboration, faisons-nous confiance et, ainsi, nous serons fiers d’incarner ensemble l’industrie à la française. »

Céline Bourdin, présidente Manufacture de l’Ephémère.

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI