Avec plus de 4000 participants l’an dernier, l’événement revient dans un nouveau format toujours plus immersif, impactant et inspirant. Rendez-vous le 5 octobre 2022 dès 9h30 à l’Accor Arena Paris pour construire ensemble le monde de demain. 

Créer de la vie dans l’espace, produire de la lumière avec des organismes marins, éradiquer la maladie d’Alzheimer grâce à des cellules souches… Les startups françaises de la deeptech travaillent chaque jour sans relâche pour tenter de relever ces incroyables défis.

Pour encourager l’émergence de ces startups et leur permettre de se développer, Bpifrance a lancé début 2019 son plan Deeptech. Initialement doté de 2,5 milliards d’euros sur 5 ans, cette initiative doit permettre d’atteindre la création de 500 startups deeptech par an jusqu’en 2030.

Une 2e édition sous le signe de l’humain, de la terre et de l’espace

Pour faire vivre la recherche en France, nous pouvons compter chaque jour sur plus de 431 000 personnes. Cette communauté, qui fait émerger des technologies de rupture à fort impact, constitue le cœur de la Deeptech.

Cette seconde édition de La Deeptech voit BIG sera articulée autour de 3 axes : l’humain, la terre et l’espace. L’objectif étant de révéler le meilleur de nos startups deeptech françaises.

Entrepreneurs, chercheurs, doctorants, acteurs de l’écosystème… n’attendez plus et inscrivez-vous gratuitement pour participer à l’événement La Deeptech voit BIG.

Revivez l’édition 2021 de La Deeptech voit BIG : 

À lire également – TPE-PME : les prévisions de croissance et d’embauches pour 2022