Le 23 juin prochain, La French Fab vous donne rendez-vous à 11h pour un webinaire dédié à la plateforme Boost French Fab qui vise à mettre en relation les offreurs de solution et les lauréats France Relance.

Pensée par et pour les entrepreneurs de La French Fab. En réponse au plan « Industrie du Futur » déployé l’an dernier par le gouvernement, Boost French Fab est une plateforme qui met en relation les offreurs de solution et les lauréats France Relance.

Favoriser la mise en œuvre des investissements du plan de relance

Portée par la Fédération des Industries Mécaniques et le Cetim (Centre technique des industries mécaniques), et soutenue par Bpifrance et l’Alliance Industrie du Futur, la plateforme a également été imaginée par les entrepreneurs de La French Fab Laurent Couillard et Yann Jaubert dans le but de favoriser la mise en œuvre rapide des investissements subventionnés par le plan de relance.

Si elle compte bien pallier le manque d’échanges et d’interactions entre les industriels français, Boost French Fab est la promesse d’une industrie nouvelle, à la fois plus interconnectée, plus dynamique et résolument tournée vers le futur.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Benjamin Frugier, Directeur de la direction du développement des entreprises et des projets à la Fédération des Industries Mécaniques, Pierre-Marie Gaillot, Directeur du déploiement de la Transformation 4.0 des entreprises au Cetim et Alison Do Vale, Cheffe de projet plateformes collaboratives à la Fédération des Industries Mécaniques, prendront la parole au cours de ce webinaire animé par Alison Do Vale. Ils expliqueront les conditions d’accès à la plateforme Boost French Fab, reviendront sur les projets qui en sont nés et présenteront leur vision du futur de l’industrie française.