Le 29 avril, de 8h30 à 13h30, 15 experts industriels se réuniront autour de tables rondes consacrées au développement durable.

Suite au succès de sa première édition en 2020, le Manufacturing Digital Innovation organisé par le groupe CiMax (éditeur de revues dédiées à l’industrie) revient avec une toute nouvelle thématique. Après les solutions 4.0, c’est au tour du développement durable d’être abordé.

Au programme, quatre tables rondes et 15 experts, qui se succèderont tout au long de la matinée autour des sous-thématiques « concevoir » et « produire ». Ainsi dès 9h, la conception de produits durables sera passée au crible par quatre intervenants, dont Corinne Molina, vice-présidente du groupe MÄDER et ambassadrice de La French Fab. Cette table ronde sera suivie d’échanges dédiés à la conception via l’utilisation d’outils numériques, aux équipements industriels et au recyclage, puis à la digitalisation comme solution verte. Quatre Keynotes viendront entrecouper l’ensemble de ces interventions.

Découvrez le programme complet