Wandercraft

COORDONNÉES
88 rue de Rivoli
75004 - Paris
Région :
TPE
SECTEUR :
CONTACT :
contact@wandercraft.eu
SITE : https://www.wandercraft.eu/
PRÉSENTATION

Le métier de Wandercraft est de redonner la marche aux personnes qui ne marchent plus.

Nous développons, fabriquons et commercialisons le premier exosquelette de marche réaliste, auto-équilibrée, sans béquilles. La version thérapeutique de l'exo, Atalante, a été marquée CE en 2019. Elle est utilisée quotidiennement dans des centres de rééducation en Europe. Elle sera bientôt approuvée pour les marchés US et asiatiques.

Nous développons une version de mobilité personnelle, qui accompagnera ses utilisateurs dans leur vie quotidienne, en ville et chez eux.

Wandercraft compte 70 employés, experts en robotique, clinique, réglementation et marketing médical. Nous développons et assemblons nos produits à Paris, France.

Wandercraft a été fondé en 2012 pour servir les 100 millions de personnes qui ont perdu la marche. Nous travaillons pour améliorer leur ré-apprentissage de la marche en centre de soins, et pour leur redonner accès à une vie ordinaire.

EXPERTISE

La marche humaine est un des phénomènes les plus difficiles à reproduire. Wandercraft est la seule entreprise à maîtriser la marche bipède dynamique dans un robot au stade commercial. Nous travaillons avec les meilleures équipes universitaires pour construire les algorithmes, l'intelligence artificielle et la mécatronique capables de faire marcher nos exosquelettes et de leur apprendre les mouvements de la vie quotidienne.

Nous avons organisé Wandercraft comme un industriel du dispositif médical. Nous collaborons avec des équipes médicales en pointe sur la rééducation suivant un AVC, un accident médullaire ou une pathologie neuromusculaire.