PROMOFILTRES

COORDONNÉES
31 RUE DU FER A CHEVAL
95200 - SARCELLES
PME
SECTEUR :
CONTACT :
SITE : http://www.promofiltres.com
PRÉSENTATION

PROMOFILTRES, parmi les leaders français de la filtration industrielle, fabrique depuis 1970 des filtres métalliques sur mesure, adaptés à vos besoins, dans tous les secteurs d'activité. La société s'appuie sur des valeurs fondamentales : qualité, savoir-faire et réactivité.

Avec une production totalement intégrée, l'entreprise réalise l'ensemble de vos médias filtrants dans son usine parisienne, permettant une grande souplesse de réalisation, un service client optimal et la garantie d'une fabrication de qualité 100 % française.

Les gammes de produits sont très larges : toiles métalliques, tôles perforées, métal déployé, tricots métalliques, filtres métalliques, éléments filtrants, crépines, tamis, paniers, médias filtrants...

Notre métier s'étend de l'aide à la conception et fabrication sur plan, au façonnage, roulage, perforation, plissage, soudure, jusqu'à l'emboutissage et au découpage. Les contrôles qualité mis en oeuvre s'appliquent à chaque étape des processus de fabrication, de la réception des matières premières jusqu'à l'expédition des pièces.

EXPERTISE

Atouts Technologiques • La société PROMOFILTRES est totalement intégrée et réalise l'ensemble de ses filtres en interne, ce qui permet une grande souplesse et réactivité.

Equipements et Process maîtrisés • Presses, Tricoteuses, Soudeuses électriques par points et molette, Soudure argon, Plasma, Laser…

Domaines d’applications • Industrie du chaud et froid, Robinetterie industrielle, Aéronautique, Automobile, Pétrochimie, Nucléaire…

Certification ISO9001 depuis 1993

Exemples de réalisations : -Cartouche avec média papier plissé armature extérieure en métal déployé, corps intérieur en tôle perforée, coupelles embouties ou repoussées aux deux extrémités avec et sans joints d'étanchéité. L'élément filtrant plissé permet de gagner en surface de filtration comparé à un élément filtrant lisse.

-Cartouche avec élément filtrant plissé en toile reps sertis sur les bagues d'extrémités, armature intérieure en tôle perforée. L'avantage du sertissage est d'assurer l'étanchéité sans avoir besoin d'utiliser de colle. Une soudure continue en prenant en sandwich le plissé entre la bague et une virole permet également de ne pas utiliser de colle et est plus simple à mettre en oeuvre pour de petites quantités.

Nouvelle recherche

Par mot clé

Par mot clé

Par région

Par région

Par secteur

Par secteur

Par taille

Par taille

Par type d'industrie

Par type d'industrie
MAP-LFF