LABORATOIRE DETERLUB

COORDONNÉES
224 AVENUE DE LA PLAINE
06250 - MOUGINS
Région :
TPE
SECTEUR : , Santé et Hygiène
CONTACT : ROARD CORINNE
info@deterlub.com
SITE : http://www.dermofluide.com
PRÉSENTATION

Le laboratoire DETERLUB créé en 1979, est situé entre Cannes et Grasse (Alpes-Maritimes, Sud de la France).

NOTRE MISSION Concevoir des produits résolument originaux, respectueux des besoins de nos utilisateurs et soucieux de notre environnement.

NOTRE OBJECTIF Faire découvrir les Nouveaux Horizons de la Protection Rasage.

NOS VALEURS « Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le Monde. C’est même de cette façon que cela s’est toujours produit » Margaret Mead anthropologue américaine (1961-1978) L’Humain est au coeur de notre Stratégie

INNOVATION La gamme Dermofluide, Fluides de Rasage, présentée sur ce site est brevetée, respecte l’ensemble de nos engagements et propose une alternative confortable au Rasage traditionnel (électrique ou mécanique). Adaptés à tous types de barbe, votre dermatologue peut le prescrire pour un rasage difficile. Vendus en pharmacie dès 2002, reconnus pour leurs propriétés lubrifiantes exceptionnelles, les Fluides préviennent l’ensemble des pathologies du rasage (irritations,boutons, folliculite) y compris en fin de rasage.

EXPERTISE

ENVIRONNEMENT Dépourvus d’eau, nous réduisons par 5 fois les emballages inutiles et limitons d’autant l’impact carbone des transports pour le consommateur final. L’après-rasage est inutile, le fluide participe au soin hydratant de la peau. Optimisation des lames de rasoir en prolongeant par 2 leur durée de vie (vu au microscope électronique).

PROPRIETES ET INDICATIONS Nous les recommandons particulièrement pour les rasages difficiles.

Intérêt : Prévention des irritations sur la durée du rasage; Principe : Protection lubrifiante autorégénérante à l’eau qui limite, voire annule les agressions du rasoir sur l’épiderme. Caractéristiques Produit: Anhydre, Hydrosoluble, Forte affinité pour l’épiderme. Pratique: Appliqué sur la peau préalablement mouillée, le fluide va générer un film lubrifiant que l’on régénère en remouillant et en massant l’épiderme (2 à 3 secondes). En fin de rasage la peau est douce et hydratée grâce au soin hydratant qui demeure après le rasage

Les pharmaciens sont invités à demander des doses d’essai gratuitement au Laboratoire.