La Fabrique des Pieds

COORDONNÉES
6 Hameau De l'Halpegarbe
59480 - Illies
Région :
TPE
SECTEUR :
CONTACT :
info@lafabriquedespieds.com
SITE : https://www.lafabriquedespieds.com/fr/
PRÉSENTATION

La Fabrique a pour vocation de démocratiser le beau et l’artisanat. C’est-à-dire qu’elle fabrique localement des pieds de qualité artisanale mais proposés à un prix à la fois juste et abordable.

Elle conçoit des produits résolument esthétiques, made in France, tout en garantissant des délais de fabrication courts et une qualité constante.

Derrière chaque pied, il y a un métallier qui a façonné, soudé, assemblé et peint le piétement. Chaque pied est ainsi une pièce unique.

L’expertise de l’équipe, les méthodes et techniques développées ainsi que le choix des matériaux font que la Fabrique garantit des pieds résistants et durables.

Parfait pour customiser bureaux, tables, consoles, mais aussi un bout de canapé ou encore des étagères… Les pieds s’adaptent à tous les supports et plateaux.

EXPERTISE

Des pieds qui surélèvent des objets pour en faire des meubles d’appoint, des pieds qui font avancer la déco pour tous les budgets. Sans eux, votre déco ne tiendrait pas debout ! La Fabrique des pieds propose de nouveaux essentiels pour apporter votre touche personnelle à votre intérieur.

Une collection en acier, son matériau de prédilection, pour son caractère, sa solidité et sa finesse mais aussi son style industriel indémodable qui s’invite dans les intérieurs et y distille une note de modernité brute irrésistible !

La Fabrique des pieds se base sur 3 principes : - Le choix d’être mono-produit, mais pas monotone ! - Le choix du local, mais… avec un rayonnement international grâce à la force du digital. - Le choix de la qualité mais… à prix accessible !

La Fabrique s’adresse à ceux qui veulent créer leur propre mobilier avec des produits artisanaux haut-de-gamme, certifiés Made in France.

En bref, la Fabrique des pieds c’est de l’artisanat de qualité, qui propose des collections sans cesse renouvelées et des modèles sur-mesure pour répondre à chaque envie.

Enfin, la fabrique fait une promesse fondamentale : démocratiser le beau et le design grâce au digital et aux services qu’il offre : délais de production courts, adaptabilité, personnalisation…