ITB INNOVATION

COORDONNÉES
Z.I DE LA CRAYE
25110 - AUTECHAUX
Région :
PME
SECTEUR :
CONTACT :
cbrugger@itb-innovation.com
SITE : https://itb-innovation.com/
PRÉSENTATION

ITB Innovation met tout en œuvre pour concevoir des systèmes de bridage hydraulique spécifique pour centre d’usinage (4 axes, 5 axes, sur diviseur) et de tournage.

Notre savoir-faire se base sur quatre piliers essentiels à un travail de précision :

EXPERTISE INNOVATION SERVICE QUALITÉ.

De l'étude à la réalisation complète de la solution de bridage, ITB Innovation apporte une solution sur mesure basée sur ces éléments.

Forte de ses 26 années d’expérience, ITB Innovation a su intégrer toute la conception de la fabrication en interne. La recherche, la conception et le développement sont les principales étapes clefs réalisées au bureau d’étude d’ITB INNOVATION.

La gestion de projet permet d’adapter la conception à chaque typologie de pièce et des différentes problématiques rencontrées. Pour avoir la meilleure performance possible, l’adaptation et la personnalisation des systèmes de bridage sont essentiel pour une efficacité durable.

EXPERTISE

L’outillage est conçu tout autour de la pièce du client, de façon à proposer un serrage répétable, puissant et sans déformation. Grâce à notre parc machine évolué, l’usinage de nos pièces est fait dans nos locaux en France, du 100 % Made In France ! Les pièces sont soigneusement contrôlées et rectifiées. La dextérité de nos monteurs finalise ensuite la conception du système de bridage hydraulique. Les tests finaux sur banc d’essai hydraulique évaluent la répétabilité du serrage et l’étanchéité du système afin de s’assurer d’obtenir la meilleure qualité et précision qui soit.

Une histoire d’excellence et de précision …

La précision et l’excellence sont des valeurs qui sont essentiel au quotidien pour élaborer les systèmes de bridage industriel les plus performants du marché. Le domaine d’expertise de la société profite aux entreprises du secteur automobile, aéronautique, médical ou bien encore l’énergie.