Ets Prud’homme

COORDONNÉES
5, Avenue de l'observatoire
75006 - Paris
Région :
TPE
SECTEUR :
CONTACT :
m.prudhomme@matph.com
SITE : http://matph.com/
PRÉSENTATION

C’est en 1950 que tout commence, lorsqu’un constructeur allemand proposa à Mr. Prud’homme de vendre et d’assurer le service après-vente associé à ses machines sur le territoire français.

Les Etablissements PRUD’HOMME, fut alors fondée. Lors des dix premières années, l’entreprise s’occupa de machines d’embouteillage (machines d’emballage destinées aux industries des boissons). L’activité de l’entreprise se concentrait donc tout particulièrement dans le secteur des produits liquides.

Puis, dans les années 1960, une première diversification fut envisagée. La société décide alors de représenter aussi d’autres constructeurs de machines pour d’autres domaines d’application, en particulier pour le conditionnement de produits secs, cela pour le compte d’un grand constructeur suisse.

L’entreprise représente des constructeurs pour la plupart italiens qui sont chacun très spécialisé dans un segment d’activité. Ne travaillant que sur le territoire français, elle est donc agent général, ce qui consiste à vendre de manière exclusive les machines qui sont construites dès la commande et d’intervenir ensuite en service après-vente lorsqu'il est nécessaire.

EXPERTISE

Notre structure a évolué pour s'adapter aux besoins de ses clients, des marchés en développement et également des évolutions technologiques. Nous proposons une gamme complète en fonction des besoin exprimer par nos client, tant mécanique qu'électronique, pour toutes les situations : atmosphère ATEX, hautes ou basses pressions, hautes températures...