CREATION JEAN CLAUDE JOLY SARL

COORDONNÉES
9 RUE ALLAIRE
37800 - SAINTE MAURE DE TOURAINE
Région :
TPE
SECTEUR : Mode et luxe, Construction
CONTACT : JOLY Fabien
contact@ateliersogreen.com
SITE : https://www.ateliersogreen.com
PRÉSENTATION

Notre vocation est de concevoir des produits adaptés à chaque besoin ; Notre exigence est d'offrir une qualité irréprochable.

Parce qu’un produit standard ne répond pas toujours à vos contraintes, ATELIER SO GREEN étudie, dimensionne et réalise vos jardinières, mobiliers et accessoires d’intégration d’éclairages architecturaux, pour les aménagements Indoor / Outdoor.

En relation directe avec le concepteur, nous assurons le meilleur accompagnement dans la définition du produit auprès des clients professionnels (architectes, paysagistes, décorateurs, agenceurs, promoteurs, collectivités, CHR (café, hôtel, restaurant), concepteurs lumière, installateurs …) mais aussi des particuliers qui souhaitent rester maître d’œuvre de leur projet.

Pour répondre aux besoins spécifiques, notre atelier apporte des réponses personnalisées à toutes les exigences !

Chaque projet débute par une écoute attentive des besoins afin d’analyser la pertinence de la demande au regard du périmètre d’intervention de l’entreprise. Fort d’une longue expérience, d’un savoir-faire technique, de la maîtrise de nos fabrications « Made in France » en nos ateliers Tourangeaux, nous développons des produits sur mesure et assurons une production de qualité et une réactivité essentielle à la clientèle professionnelle.

EXPERTISE

Notre savoir-faire s’organise autour de 3 marques.

Depuis sa création en 1984, l’entreprise familiale « Création Jean Claude Joly sarl » a toujours eu vocation d’étudier et de réaliser des équipements urbains, en réponse à des besoins spécifiques. C’est grâce à un savoir-faire technique multi-compétences : transformation du fibre-ciment, Tôlerie, Béton, Miroiterie… que l’entreprise développe des solutions pour l’intégration d’éclairage technique depuis 1991 sous la marque originelle CJCJ.

L’entreprise a créé en 2007 la gamme IMAGE’IN pour jardins, terrasses, balcons… Des jardinières en fibre-ciment au design épuré adaptées aux applications en intérieur et en extérieur. Cette activité devenue principale aujourd’hui, s’est enrichie au cours des années, et notamment avec du mobilier outdoor associé à nos bacs à plantes (bancs, coffres, tablettes, gamme Salon lounge …)

Enfin, là où le fibre-ciment n’est plus pertinent, nous proposons une gamme complémentaire en tôlerie : STEELAB. Depuis 2014, nous fabriquons des jardinières et mobiliers en tôlerie pour les applications typées mobilier urbain, pour les chantiers de grande ampleur nécessitant de fortes capacités de production, ou encore pour répondre aux problématiques de poids, de volumes ou pour pour apporter des fonctionnalités bien spécifiques …

Partagez