CABINET ROUGEOLLE PREDIESOFT TRAINING

COORDONNÉES

98, ROUTE DE CAQUERET 42370 - SAINT-HAON LE VIEUX

RÉGION

Auvergne-Rhône-Alpes

STRUCTURE

TPE

SECTEUR

Services industriels

CONTACT

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Le Cabinet ROUGEOLLE Prediesoft®-Training forme depuis 1999 les entreprises pour la préparation, l’organisation et la valorisation des participations à des Salons Professionnels (entreprises exposantes et visiteuses).
L’approche pédagogique s’appuie sur une méthode expérimentée et un outil de structuration des données transféré aux participants pour répondre ensuite aux enjeux de performance en situation réelle.
La méthode permet un management offensif et défensif des informations (avant, pendant, après) afin de définir et mettre en œuvre sur le plan opérationnel une véritable stratégie Salons Professionnels (France, international, grand international).
Notre approche est basée sur un format inter-entreprises en lien avec des institutionnels porteurs de projets collectifs.

EXPERTISE

'- Accompagner l’entreprise dans la mise en œuvre d'une stratégie Salons Professionnels en lien avec les objectifs stratégiques & commerciaux de l’entreprise.
- Former les dirigeants et les collaborateurs au pilotage et aux phases d'un projet de participation (au format inter-entreprises surtout pour les entreprises primo-exposantes avec des enjeux importants).
- Préparer une visite sur un Salon Professionnel et répondre aux enjeux informationnels et aux objectifs fixés sur un temps de visite très court.
- Aider à maîtriser la communication dédiée aux Salons Professionnels (entreprises visiteuses & exposantes)
- Préparer la stratégie d'influence "Salon Professionnels"
- Sécuriser les déploiements opérationnels (entreprises exposantes principalement)
- Apporter une méthodologie de valorisation des informations recherchées, captées, traitées et analysées (faire de la veille stratégique, donner du sens et garder du bon sens)
- Renforcer la protection des informations et du patrimoine économique de l'entreprise
- Optimiser et poser les bases du calcul de rentabilité des différents investissements pour les Salons Professionnels. .
- Favoriser l'intelligence collective de l'entreprise par les Salons Professionnels.