Ateliers et chantiers de Concarneau

COORDONNÉES
8 Rue des Bolincheurs
29900 - Concarneau
TPE
SECTEUR :
CONTACT :
o.duret@acc-concarneau.fr
SITE : http://www.acc-concarneau.fr/
PRÉSENTATION

Les ateliers et chantiers de Concarneau ont été créés en 1933. L'activité était alors axée sur la réparation navale.

En 1958, Les ACC entrent dans le giron de la compagnie maritime Delmas-Vieljeux, puis les ateliers et chantiers du Havre. En 1999, l'entreprise est rachetée par Bruno Rouyer et deux de ses collaborateurs, avec l'aide des chantiers Piriou. L'entreprise s'ouvre alors à l'agroalimentaire, l'automobile et l'aéronautique. En décembre 2015, l'entreprise est rachetée par Le groupe ABO gestion.

Dans le but de poursuivre son développement, ACC s'est engagée dans une démarche qualité et s'est certifiée ISO 9001V2015 en juillet 2018.

L'essentiel de la fabrication est aujourd'hui centrée sur la fabrication de pièces sur plan en sous-traitance, et la confection de pièces de rechange pour la maintenance.

EXPERTISE

Les produits sont réalisés en tournage CN et conventionnel, Fraisage CN et conventionnel, Rectification, découpe laser,... Nos machines sont en mesure de faire de la pièce unitaire comme des petites et moyennes séries. Nous sommes équipés de 3 fraiseuses 5 axes dont une DMF 260-11.

Dans le domaine de l'agroalimentaire, nos pièces sont utilisées sur machines spéciales d'embouteillage, de mise en conserve, de tranchage, de hachage....

En Aéro-nautique, nous sommes en mesure de nous soumettre à des demandes spécifiques liées à un cahier des charges précis.

Nouvelle recherche

Par mot clé

Par mot clé

Par région

Par région

Par secteur

Par secteur

Par taille

Par taille

Par type d'industrie

Par type d'industrie
MAP-LFF