
Anne-Charlotte Fredenucci (Ametra) : « Les femmes ont toute leur place dans l’industrie »
Le groupe Ametra accompagne les entreprises dans la conception et l’intégration de systèmes innovants. Anne-Charlotte Fredenucci, sa présidente répondait aux questions de Stéphane Soumier sur BFM Business dans le cadre de l’émission Fabuleuse French Fab. L’occasion de parler recrutement et emploi.
Ametra recrute plus de 120 personnes en 2018.
Anne-Charlotte Fredenucci invite les femmes à rejoindre l’industrie et à venir voir quelles sont sont les carrières passionnantes que l’on peut trouver dans la filière industrielle.
« Nous sommes de plus en plus de femmes dans l’industrie »
« Les femmes ont toute leur place dans l’industrie et particulièrement dans des ETI comme la mienne dirigées par une femme.» Anne-Charlotte Fredenucci
Crédit photo : DR
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
Interview
Industriels résistants : « Notre nouveau site nous a fait réaliser des gains…
11/08/2025
Qu'est-ce qui pousse un dirigeant à construire un nouveau site industriel ? Quelles sont les principales étapes d'un projet industriel ? Dans son étude « Industriels résistants en des temps…
-
Interview
Sophie Fabre, expert Environnement (Bpifrance) : « L’économie circulaire…
10/06/2025
Dans son dernier baromètre sur l’écoconception, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) souligne l’implication de plus en plus importante des entreprises pour…
-
Interview
Antoine Loiseau (Cougnaud) : « Notre force, est d’être une entreprise à…
09/05/2025
Après une année de transition, Antoine Loiseau, ancien directeur financier au sein du groupe Cougnaud, pionnier de la construction modulaire, prend ses pleines fonctions en tant que directeur…
-
Interview
Anaïs-Voy Gillis : « On interroge assez peu le rôle que peut avoir…
14/03/2025
Mercredi 12 mars, à Jour Bleu, un des temps fort organisés par La French Fab à Global Industrie, la géographe française et spécialiste de politiques industrielles est revenue sur la nécessité…