Anne-Charlotte Fredenucci (Ametra) : « Les femmes ont toute leur place dans l’industrie »
Le groupe Ametra accompagne les entreprises dans la conception et l’intégration de systèmes innovants. Anne-Charlotte Fredenucci, sa présidente répondait aux questions de Stéphane Soumier sur BFM Business dans le cadre de l’émission Fabuleuse French Fab. L’occasion de parler recrutement et emploi.
Ametra recrute plus de 120 personnes en 2018.
Anne-Charlotte Fredenucci invite les femmes à rejoindre l’industrie et à venir voir quelles sont sont les carrières passionnantes que l’on peut trouver dans la filière industrielle.
« Nous sommes de plus en plus de femmes dans l’industrie »
« Les femmes ont toute leur place dans l’industrie et particulièrement dans des ETI comme la mienne dirigées par une femme.» Anne-Charlotte Fredenucci
Crédit photo : DR
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
Interview
Energies : « Notre souveraineté énergétique dépend de notre capacité à…
10/12/2025
A l'aune des enjeux de décarbonation dans l'industrie, prendre à bras-le-corps la question des énergies nouvelles apparaît nécessaire. Désignant les sources d’énergie alternatives aux…
-
Interview
Transmission : chez Mäder, « être industriel, c’est avant tout faire »
18/11/2025
La French Fab a échangé avec Corinne Molina, ambassadrice La French Fab cofondatrice, vice-présidente de l’entreprise industrielle Mäder et son fils Julien Molina, qui, depuis deux ans, dirige…
-
Interview
Benoît Lahaye (Groupe Attila) : « L’Accélérateur Néo Pivot m’a permis…
17/10/2025
Le fondateur et président du groupe Attila, premier réseau national spécialisé dans la maintenance des toits, a développé un produit révolutionnaire pour les artisans opérant dans la…
-
Interview
Industriels résistants : « Il faut être tenace, nous y arriverons »…
08/09/2025
Qu’est-ce qui pousse un dirigeant à construire un nouveau site industriel ? Quelles sont les principales étapes d’un projet industriel ? Dans son étude « Industriels résistants en des temps…