
Le baromètre de l’industrie 4.0 est lancé !
L’édition 2024 du baromètre de l’industrie 4.0 est ouverte, profitez-en pour participer à l’enquête annuelle du cabinet Wavestone !
Pour la 9ème année consécutive, le cabinet de conseil français Wavestone, en partenariat avec France Industrie, le Hub France IA et La French Fab, réalise son enquête annuelle permettant de mettre en avant les grands défis industriels de demain et de suivre l’évolution des tendances françaises de l’industrie 4.0. Cette édition 2024 met à l’honneur trois thématiques :
- Les enjeux de durabilité
- L’utilisation de la data et de l’IA
- Le financement de l’innovation.
Vous êtes industriel ? En répondant à cette enquête, vous contribuez à faire un état de l’industrie 4.0, et par conséquent à la promouvoir !
Pour participer à l’enquête, CLIQUER ICI
Après participation, vous recevrez en avant-première par mail l’étude finale, ainsi qu’une invitation à l’événement de présentation des résultats, organisé par Wavestone.
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
News
A Lyon, La French Fab AURA prend son envol
09/09/2025
Fer de lance de la vitalité de l'industrie française et de son identité, La French Fab a inauguré jeudi 4 septembre son quartier général, symbole de l'innovation et du dynamisme de…
-
News
Réindustrialisation : quel potentiel industriel des territoires ?
05/09/2025
A travers une carte interactive adaptée de son étude « Industrie et Territoires », Bpifrance Le Lab vous propose de découvrir le potentiel industriel des territoires à travers cinq…
-
News
5 entreprises industrielles qui accompagneront votre été
04/08/2025
De la fabrication artisanale et high-tech aux matériaux innovants et durables, ces sociétés mêlent savoir-faire local et modernité pour vous accompagner pendant la saison estivale. De la…
-
News
Ouverture d’usines : 88 sites industriels inaugurés au premier semestre 2025
22/07/2025
Selon l’Observatoire Bpifrance des startups, PME et ETI industrielles françaises, la tendance est à la hausse pour les ouvertures d’usines et les investissements au premier semestre…