Messe 2024 FFB BPIFRANCE Scaled

La mission internationale Learn & Pick Hannover Messe 2024 se tiendra du 21 au 24 avril prochain

30 startups, PME et ETI seront recrutées jusqu’au 1er mars 2024 pour participer à la mission Learn & Pick Hannover Messe qui se déroulera du 21 au 24 avril.

En partenariat avec Bosch Rexroth, IFM, Siemens & l’institut des Mines Telecom, la mission s’adresse à tous les accélérés et alumni industriels ainsi qu’à la communauté de La French Fab. Jusqu’au 1er mars 2024, 30 startups, PME et ETI seront recrutées pour faire partie de la délégation emmenée à Hanovre, en Allemagne, à l’occasion de l’événement Hannover Messe. Ce voyage d’exploration, axé sur l’industrie 4.0, a pour objectif de porter haut les couleurs de la French Fab en permettant à la délégation de découvrir les dernières technologies industrielles et de rencontrer tout l’écosystème.

Une mission divisée en deux temps : sur Global Industrie et à Hannover Messe

Le but de cette mission est d’identifier les technologies clés pour diagnostiquer son outil industriel, de benchmarker des solutions technologies parmi tous les offreurs de solutions présents et de se connecter avec les partenaires industriels stratégiques.

La mission sera divisée en deux temps forts :

  • Le mardi 26 à Villepinte : participation à la réunion de préparation sur le salon Global Industrie
  • Du dimanche 21 au mercredi 24 avril : immersion sur zone et participation au salon Hannover Messe avec un parcours guidé mené par le Hub Institute, visites de sites industriels et moments de networking avec les acteurs de la digitalisation industrielle

Pour participer

Les entreprises peuvent s’inscrire dès maintenant et jusqu’au 1er mars 2024 en suivant ce lien : Learn & Pick Hannover Messe 2024

Tarif : 3000 € pour les start-ups (sont concernées par ce tarif les sociétés ayant un CA inférieur ou égal à 5 millions d’euros ou ayant des levées de fonds de 2 millions d’euros ou moins) et 4000 € pour les PME & ETI (sont concernées par ce tarif les PME & ETI ayant un CA supérieur à 5 millions d’euros).

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI