Appel à candidatures|Grand Prix des Industries responsables

Candidatez à l’appel à candidatures du Grand Prix des Arts et Métiers

Jusqu’au 31 janvier 2024, La French Fab vous propose de candidater au Grand Prix des Arts et Métiers.

Organisé par la Fondation des Arts et métiers, en partenariat avec l’ENSAM, la Société des Ingénieurs Arts et Métiers, la Fondation de l’Académie des technologies et Bpifrance, le Grand Prix des Arts et Métiers a le souci de décliner ses missions dans le cadre des grands enjeux auxquels la France et l’Europe sont confrontés, notamment la réindustrialisation et la transition environnementale.

Ce prix a pour vocation d’encourager, soutenir et valoriser les start-ups industrielles qui ont un potentiel important de création d’emploi sur le territoire national.

La French Fab est heureuse de vous inviter à candidater à l’appel à candidatures du Grand Prix des Arts et Métiers qui se clôturera le 31 janvier 2024 à minuit.

La cérémonie de remise des Prix aura lieu le jeudi 21 mars 2024, dans les locaux de Bpifrance, au 8 Bd Haussmann 75009 Paris.

Pour Candidater, merci de vous inscrire dans ce formulaire pour avoir le dossier de candidature.

Le règlement est disponible sur le site.

Le dossier rempli doit être retourné par voie électronique à la Fondation Arts et Métiers, à l’adresse suivante : am@fondam.fr

Les conditions pour participer au Grand Prix des Arts et Métiers

Peut participer au concours toute entité légale indépendante :

  • Existant officiellement au jour du dépôt de candidature et étant en mesure de présenter un K-Bis
  • Ayant son siège social ou un établissement secondaire en France et ayant au jour de son dépôt de candidature un effectif en France comprenant au moins 5 ETP
  • Créée depuis moins de huit ans à la date du lancement de l’appel à candidatures, développant un projet technologiquement innovant et porteur de perspectives économiques claires,

Nommément représentée par l’un de ses dirigeants.

Les candidats s’engagent à fournir tous les éléments requis par le dossier de candidature. Celui- ci doit être intégralement rempli. Le dossier de candidature devra être rempli en langue française uniquement. Tout dossier de candidature incomplet sera susceptible d’être considéré comme irrecevable aux yeux du jury. Un accusé réception sera adressé à chaque candidat. Tout dossier de candidature n’ayant pas fait l’objet d’un accusé réception dans les 2 jours ouvrés suivant son dépôt devra être renvoyé.

A voir également : Comment construire le futur en connectant éducation et industrie

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI