Inauguration SMPF à Bondoufle

Inauguration du nouvel atelier SMPF à Bondoufle

Vendredi 20 octobre dernier se tenait l’inauguration du nouvel atelier de l’entreprise SMPF, une tôlerie de précision, à Bondoufle en Ile-de-France. Retour sur cette journée sous le patronage du coq bleu.

« Nos clients sont confrontés, avec le contexte mondial, à de grands changements qui entrainent, notamment dans le domaine de la défense, une très forte augmentation des besoins en pièces mécaniques », déclare Romain Serra, président de la tôlerie SMPF.

Investir pour moderniser et gagner en précision

Alors que la pénurie de matière première et un allongement des délais de fabrication sans précédent entravent l’acheminement des pièces, le dirigeant de l’entreprise industrielle a décidé de mettre en place un projet de modernisation de la production. Et ce, dans l’espoir de pouvoir accroitre cette dernière et de gagner en précision dans l’exécution des pièces.

« Cette ambition se cristallise autour d’un plan d’investissement ambitieux afin de pouvoir accompagner nos clients dans ce contexte d’explosion des commandes. Nous avons investi 900 000 € sur 18 mois », précise Romain Serra. Ainsi, grâce à ce plan et au financement perçu dans le cadre de « France relance », SMPF a inauguré son nouvel atelier vendredi 20 octobre dernier. « Nous avons reçu de nouvelles machines, qui nous aideront à accélérer la réalisation de petites pièces de tôlerie complexe pour l’électronique, l’aéronautique et la défense », Conclut le dirigeant.

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI