|Think big'Her, l'événement phare de l'entrepreneuriat féminin

Think big’Her, l’événement phare de l’entrepreneuriat féminin, est de retour

Think big’Her revient les 12 et 13 octobre 2023 afin d’accélérer la mixité pour des entreprises durables. 

Échanges, partages d’expérience, ateliers et conférences, en présence de 1 000 entrepreneur.e.s et dirigeant·e·s, des salarié·e·s, des élu·e·s, des acteur·rice·s de l’économie et des personnes influentes, cette seconde édition de Think big’Her promet d’être haute en couleur.

« Ensemble, on bouge le monde ! » comme thème pour cette édition 2023

Nous avons besoin de nous appuyer sur la mixité, tout autant sur les femmes que sur les hommes, pour co-construire les solutions nécessaires à un avenir plus durable.

  • Ensemble : parce que mixité et transition environnementale sont interdépendantes. Toutes les études le confirment, plus il y a de mixité, plus les enjeux RSE sont pris en compte ;
  • On bouge le monde : parce que chacun.e d’entre nous peut être actrice et acteur des transitions que nous vivons, qu’elles soient environnementales, égalitaires, sociétales, sociales… Pour cela, l’effet miroir est important : comment bouger pour avoir un impact autour de soi ?

Un événement structuré en 3 piliers

  • Le networking : pour permettre de créer des opportunités et des leviers de croissance en réunissant 1500 entrepreneur.e.s, dirigeant.e.s, intervenant.e.s inspirant·e·s venu·e·s de toute la France. L’événement se veut être un véritable carrefour pour nouer des contacts avec de potentiels prospects, partenaires, prescripteurs, etc ;
  • La visibilité : pour illustrer concrètement des savoir-faire, mettre en lumière des parcours et expertises. L’objectif est de valoriser concrètement ses engagements et de bénéficier de temps d’échange exclusifs ;
  • L’engagement : pour faire évoluer les modèles business en prenant en compte les enjeux sociétaux majeurs. L’événement proposera un temps de co-construction sur le sujet des entreprises durables.

Think big’Her proposera des interventions inspirantes, ainsi que des défis et des ateliers de co-construction répartis sur 5 espaces thématisés : co-construction, challenges, compétences, inspirations et networking.

Inscrivez-vous pour participer à l’événement

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI