
Erpro Group réunit partenaires, clients et industriels lors d’une grande journée portes ouvertes
Le 28 octobre, de 9h à 17h, Erpro Group ouvrira les portes de son site de Saint Leu la Forêt pour une journée de visites, d’ateliers et de rencontres.
Spécialisé dans l‘impression 3D, la fabrication de maquettes, de prototypes, de pré-séries et dans la fabrication grande série, Erpro Group invite ceux qui le souhaitent à découvrir ses locaux, son parc machine et ses services. Une journée portes ouvertes que l’entreprise a décidé de ne pas leader seule, puisqu’elle a invité ses partenaires et clients à présenter leurs nouveautés et à animer des ateliers tout au long de la journée.
Seront ainsi présents : Arkema, EOS, HP, BASF, Sokaris, Carbon et Twikit. Renault, Chanel, Stellantis, L’Oréal, Louis Vuitton, Safran, Dassault, Thales, MBDA, LVMH, Faurecia, Biogaran, Valeo, Mann+Hummel, Ariane Group, Atol Les Opticiens, Brandt, Albéa, JCDecaux, Emotors, entre autres.
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
Evénement
Assistez au webinaire : « L’énergie, un levier de performance pour votre PME industrielle »
-
Evénement
« Exploitez les données spatiales : des opportunités business », un événement Bpifrance Le Lab
-
Evénement
Webinaire « Ça bouge ! » : L'industrie au féminin : comment faire bouger les lignes ?
-
Evénement
Présentation de l’Accélérateur Entreprises Familiales 4ème promotion