Industriels, inscrivez-vous pour participer à l’édition numérique de Global Industrie, du 30 juin au 3 juillet prochains.

Le grand rendez-vous international de l’industrie aura bien lieu en 2020 ! Si l’édition à Paris Nord-Villepinte a été annulée en raison de la crise sanitaire, Global Industrie Connect prend la relève en ligne. Du 30 juin au 3 juillet, exposants et visiteurs pourront se rencontrer et échanger par écrans interposés.  

French Fabbers, préparez-vous dès maintenant à l’événement en créant votre profil, ou celui de votre entreprise, sur le site de Global Industrie Connect. Vous pourrez prendre contact avec les exposants et participants qui vous intéressent immédiatement, et planifier une rencontre en visio lors du salon. 

Le programme final, en préparation, comprendra de nombreux webinaires sur les thèmes de la robotique, la transformation tech ou les solutions environnementales. Les lauréats des Global Industrie Awards 2020 seront également annoncés, avant la cérémonie de remise des prix prévue cet automne. 

Infos pratiques 

Du 30 juin au 3 juillet 2020
Sur votre ordinateur ou sur l’appli de Global Industrie 

Inscrivez-vous !