
Jouer collectif pour devenir champions du monde
En avril, 24 PME et ETI de La French Fab sont allés se faire voir ailleurs, en « learning expedition » à la Foire de Hanovre. L’objectif ? Jouer collectif à l’international pour mieux gagner ensemble.
Récidive en juin : 24 « bleus » de l’équipe de France de Football partent en Russie pour jouer collectif avec pour objectif de devenir « champions du monde ».
Les 23 joueurs viennent de rejoindre notre coq bleu, déjà présent sur place pour les encourager. La « French Team » joue collectif !
Pour Réussir à l’export, jouons collectif! L’Industrie et le sport partagent les valeurs de performances et d’esprit d’équipe. Le Coq Bleu Capitaine @LaFrenchFab part en Russie pour gagner à 12. #AllezLesBleus #jouercollectif @equipedefrance @fifaworldcup_fr pic.twitter.com/9zUXUcVUre
— Sodistra (@SodistraFrance) 9 juin 2018
Parce que sport et entreprises partagent les mêmes valeurs, La French Fab encourage le « jeu collectif français » pour devenir ensemble des champions du monde…. de l’export !
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
News
5 entreprises industrielles qui accompagneront votre été
04/08/2025
De la fabrication artisanale et high-tech aux matériaux innovants et durables, ces sociétés mêlent savoir-faire local et modernité pour vous accompagner pendant la saison estivale. De la…
-
News
Ouverture d’usines : 88 sites industriels inaugurés au premier semestre 2025
22/07/2025
Selon l’Observatoire Bpifrance des startups, PME et ETI industrielles françaises, la tendance est à la hausse pour les ouvertures d’usines et les investissements au premier semestre…
-
News
SHB Biotech : la première usine d’upcycling de la banane pousse en…
10/07/2025
Comment transformer le bananier en un levier de souveraineté pour la Martinique ? Il y a plus de dix ans, lorsqu’elle fonde un laboratoire spécialisé en recherche et développement…
-
News
Les ETI en 2025 : une dynamique verte qui résiste malgré un climat…
09/07/2025
La 15ᵉ enquête annuelle de Bpifrance Le Lab, menée auprès de plus de 600 entreprises de taille intermédiaire (ETI), révèle un contexte économique prudent pour 2025. Pourtant, malgré un…