Groupe SAFAR

COORDONNÉES
30 Boulevard des Saulniers
35370 - Argentré du Plessis
Région : Bretagne
PME
SECTEUR : Automobile
CONTACT : CONGARD Thierry
contact@groupesafar.com
SITE : https://www.groupesafar.com/
PRÉSENTATION

Le Groupe SAFAR, constitué d’une équipe de professionnels, fabrique depuis 1965, dans ses ateliers d’Argentré du Plessis, située à 30 km de Rennes, des housses de sièges sur mesure, de et des couvres voitures pour le secteur automobile qui comprend l'agricole, le camion, le TP, le véhicule utilitaire... Elle propose également des housses pour l'événementiel : housse de stade, billard et housse pour les sièges de casino.

Le Groupe SAFAR fabrique l’ensemble de ses produits en choisissant des matériaux de qualité supérieur. Fort de près de 8 000 références, elle possède une expertise connue et reconnue dans son domaine d’activité.

De plus, grâce à son Bureau d’Etudes intégré, notre capacité d’innovation est un atout majeur pour notre développement, ce qui nous permet d’évoluer constamment et d’être à l’écoute de nos clients. Retrouvez nos produits dans la boutique de notre site internet : https://www.groupesafar.com/shop

Autre atout du Groupe SAFAR et non des moindres, tous nos produits sont fabriqués en France, démontrant ainsi le savoir-faire de l’industrie Française, tout en respectant l’environnement.

EXPERTISE

Le Groupe SAFAR fabrique pour le compte de ses clients VP, VU, TP, Agri, Poids lourds des housses sur mesure de sièges en seconde monte et des couvres voitures. Le Groupe SAFAR a également développé une gamme de housses pour l'événementiel.

Il nous semble important de promouvoir les produits français, et de faire rayonner la qualité exceptionnelle et le savoir-faire unique de la France au niveau mondial. Pendant de nombreuses années, le prix était le principal argument d’achat au détriment de la qualité, une tendance de fond émerge depuis 4-5 ans sur le « Made in France » que nous retrouvons par ailleurs dans les échanges que nous avons régulièrement avec nos clients.

Nous avons un savoir-faire dans l’industrie française et nous souhaitons le faire savoir. En effet, nous pensons sincèrement qu’il est encore possible de créer et confectionner des housses de sièges sur mesure en France malgré des coûts salariaux supérieurs à beaucoup de nos concurrents.