CABINET TANOUS

COORDONNÉES
1 IMPASSE DES ALOES
44420 - MESQUER QUIMIAC
Région :
TPE
SECTEUR : Agroalimentaire, Electronique et semi-conducteurs, Automobile
CONTACT : TANOUS BERNARD
SITE : http://www.cabtanous.com
PRÉSENTATION

Déploiement du concept OBM/ABE auprès des Editeurs, Cabinets de conseil et des entreprises OBM/ABE (Operation Based Manufacturing/ Activity Based Enterprise) Une démarche par processus répondant aux attentes de l’entreprise du futur et de l’usine 4.0. agile, flexible, intelligente, reconfigurable et collaborative intra et inter entreprises. Elle généralise à toutes les fonctions de l’entreprise (Production, service, pilotage, management,…) l’approche processus, C’est aussi un langage de programmation et un système d’exploitation, intégrant dans les systèmes d’information, l’intelligence artificielle, de l’automatisation des processus, RPA, (Robotic Process Automation) au chainage dynamique des processus et tâches NPR (Neuromorphic Process Routing), permettant de répondre ainsi en fonction du besoin, aux productions simples ou complexes. L’approche par processus O.B.M/A.B.E prend en compte la diversité culturelle de l’entreprise en spécialisant ses concepts universels aux contextes de la production, de la gestion et du management.

EXPERTISE

 NOTRE MISSION Permettre aux éditeurs de logiciels et aux cabinets de conseil de développer des outils logiciels et des méthodes O.B.M/A.B.E, capables de mieux réponde aux attentes nouvelles des clients et de les accompagner vers l’entreprise 4.0 caractérisée par : Une production flexible, reconfigurable et intelligente, Un management agile et collaboratif Une innovation participative

NOTRE AMBITIOIN Des organisations et des usines plus agiles, innovantes, collaboratives et humaines, mais aussi compétitives et viables à tous les niveaux, de l’atelier au réseau étendu d’entreprises, en libérant l’organisation et le potentiel des technologies de l’information par :   - Le suivi, l’automatisation et l’optimisation de tous les processus et fonctions de l’entreprise sans les contraindre.  - L’interopérabilité simple entre applications et partenaires. 

Tout ceci, à partir du concept O.B.M/A.B.E et de ses applications, avec le soutien d’une communauté O.B.M/A.B.E active (Editeurs, Cabinets de conseil et Entreprises).