Découvrez les dispositifs pour vous aider à recruter vos prochains collaborateurs.

La mission French Tech

La French Tech se mobilise pour l’insertion des jeunes talents dans la tech et lance un espace dédié à l’emploi dans les startups en partenariat avec Jobteaser.

L’APEC

L’APEC propose un ensemble de services (ateliers collectifs, prestations individuelles) librement accessibles afin d’accompagner les entreprises sur leurs problématiques de recrutement et de marque employeur.

L’industrie recrute

L’industrie recrute est le 1er hub de l’emploi spécialisé sur les métiers de l’industrie afin de vous donner les moyens de trouver la bonne compétence selon vos besoins.

Pôle de compétitivité

Les pôles de compétitivité visent à renforcer la compétitivité de leurs membres et de soutenir l’emploi sur les marchés relatifs à leurs domaines stratégiques.

Dans votre territoire…

Dans votre territoire sont aussi mobilisés sur le recrutement et le développement des compétences votre Conseil Régional et votre agence de développement économique.

Enfin, des incubateurs et accélérateurs industriels peuvent favoriser les mises en relation tout comme les réseaux d’anciens élèves d’écoles d’ingénieurs, les écoles de production ou encore les compagnons du Devoir et du Tour de France.