ESII

COORDONNÉES

ZI SUD, 2 RUE DE LA PRADE 34880 - LAVERUNE

RÉGION

Occitanie

STRUCTURE

PME

SECTEUR

Fabrication d'équipements électriques

CONTACT

Ventura Laurent

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

ESII donne du temps à l’essentiel et innove pour un accueil serein, personnalisé et en toute sécurité.
Entreprise à mission, leader français et acteur international majeur, ESII est le spécialiste de la gestion de l'accueil du public et expert en digitalisation des files d'attente depuis plus de 38 ans.
Nos solutions innovantes évolutives sont labellisées Origine France Garantie et permettent de gérer tous les parcours clients. Nos solutions sont combinables entre elles pour un maximum de souplesse et d’efficacité : retrait de commandes, passage en caisse, comptage entrées/sorties pour affiner la jauge, ticket digital, bornes interactives muti-services, boîtier connecté d’accueil, enquêtes de satisfaction…

ESII est le spécialiste de la gestion de l’accueil client avec plus de 20 000 sites installés à travers le monde qui prouve la richesse de notre offre (boutiques, banques, hôpitaux …). Parmi nos clients : DECATHLON, LEROY MERLIN, NESPRESSO, CARREFOUR, FNAC, VEOLIA,
Pharmacies, Hôpitaux de Paris, TRAVELEX, EDF, QNB Bank, AIR France, Ville de Paris, CAF, CPAM, …
Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII dispose d’une agence Ile de France (Créteil), Grand Ouest (Vitré) et Toulouse (Castanet-Tolosan). ESII est présent à l’international avec des filiales en Belgique, au Canada et en Espagne et un réseau mondial de distributeurs.

EXPERTISE

Les avantages de nos solutions
-Bien accueillir vos clients : éviter les conflits, réduire l'attente perçue et l'attente réelle, gérer les différents types de clients, offrir un service de réception sur rendez-vous.
-Augmenter votre rentabilité : le visiteur est libre de circuler, il peut profiter de votre espace de vente et cela permet de générer des achats d’impulsion supplémentaires.
-Optimiser vos ressources : adapter en temps réel les ressources aux flux de visiteurs, analyser les besoins en formation de vos conseillers, déterminer les campagnes d'information et de communication les plus pertinentes, utiliser au mieux les compétences des conseillers, et prévoir les flux futurs.