4e édition de l’événement We Are French Touch le 26 novembre
Le mouvement de La French Touch vous donne rendez-vous à We Are French Touch 2024, le 26 novembre à la Maison de la Mutualité.
La quatrième édition We are French Touch, dédié au rayonnement des industries culturelles et créatives françaises est de retour. Cette année, c’est à la Maison de la Mutualité, à Paris, que les talents confirmés et nouvelles voix de la French Touch se retrouvent durant une journée pour imaginer l’univers créatif de demain. Cette quatrième édition se tiendra à guichet ouvert.
Connecter tous les acteurs de la création française
Avec de multiples temps forts, l’événement mettra en lumière, artistes, créateurs et entrepreneurs prêts à électriser notre paysage culturel. Plusieurs tables rondes, démonstrations, masterclasses, débats, ateliers ainsi que plein d’autres surprises seront au programme. Décliné entre inspiration et business, l’événement We are French Touch mêle aussi initiatives entrepreneuriales et gestes artistiques pour créer des connexions entre tous les acteurs de la création française.
A cette occasion, une centaine de speakers et artistes français et internationaux partageront leur vision de La French Touch dans toute sa richesse et sa diversité.
Cinéma, Mode, Edition, Vidéo
Vous êtes passionnés par les secteurs de la mode, du cinéma, du jeu vidéo, de la musique, de l’édition, du design, du spectacle vivant ou de l’art au sens large ? Venez découvrir les grandes figures qui dessinent l’avenir vibrant des industries culturelles et créatives en France et à l’international.
La French Touch fédère les entreprises du secteur des industries culturelles et créatives pour constituer un réseau d’entrepreneurs motivés et déterminés autour de 4 valeurs : créativité, excellence, audace et authenticité.
Rendez-vous le 26 novembre 2024 à la Maison de la Mutualité
Inscrivez-vous gratuitement ICI.
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
News
Génération Transformons la France : nouvelle étape le 13 novembre à…
05/11/2024
La French Fab et Bpifrance sont partenaires de la tournée « Génération Transformons la France ». La prochaine étape se tiendra le 13 novembre à Montpellier. La troisième édition de…
-
News
Semaine de l’industrie : la société Prism ouvrira ses portes lors de…
04/11/2024
L’entreprise Prism qui fabrique des masques 100% français ouvre ses portes au public mercredi 13 novembre pour la 13e édition de la Semaine de l’industrie. Un rendez-vous à la fois immersif et…
-
News
Industrie : « Il ne suffit pas de former les jeunes, il faut savoir les…
30/10/2024
« Comment la jeunesse va façonner l’avenir de l’industrie ? » Retour sur les principaux points abordés lors du débat organisé au sein de la Bulle French Fab, à l’événement Big, le 10…
-
News
Semaine de l’industrie : 5 choses à savoir sur ce temps fort pour la…
28/10/2024
La French Fab est partenaire de la Semaine de l’industrie, dont la 13e édition se tient du 18 au 24 novembre sur tout le territoire. L’événement vise à promouvoir et faire découvrir les…