Design Sans Titre

RDV le 2 juillet pour la 3e édition des Green GENEbusiness

Rendez-vous en visio le 2 juillet à 8h30 pour le troisième édition des « Green GENEbusiness » de GENEO autour du sujet de l’immobilier durable en 2024.

Comment décarboner l’immobilier en 2024 ? Entre performance énergétique et économie circulaire, venez découvrir les solutions mises en place par le leader indépendant des métiers de l’aménagement intérieur d’espaces professionnels, le Groupe Kardham.

Pour ce 3ème Green GENEbusiness, des représentants du Groupe Kardham, entreprise investie par GENEO, présenteront le contexte général de l’immobilier durable en 2024, avant de proposer leurs solutions concrètes.

Informations pratiques :

Inscrivez-vous à la troisième édition des Green GENEbusiness EN CLIQUANT ICI

Date : Mardi 2 juillet de 8h30 à 10h00

 

La société d’accompagnement et d’investissement GENEO s’engage à guider chaque entreprise vers la décarbonation de son modèle d’affaires. Sa série d’évènements à distance « les Green GENEbusines » a pour objectif de valoriser toutes les offres vertes des sociétés investies, qui sont autant de solutions pour la décarbonation de l’économie, et dont vos entreprises ou vos territoires ont peut-être besoin.

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI