Une initiative visant à agrandir la Communauté de La French Fab et ainsi approfondir son ancrage dans les territoires. 

Parce que les rencontres forgent le futur et renforcent les liens, Philippe Lhoste, ambassadeur de La French Fab, et Anthony Seddiki, CEO de Cosmyx, vous donnent rendez-vous le 15 septembre 2022 à 17h30 à Épinay-sous-Sénart (Essonne) pour un événement d’un nouveau genre : un apéro organisé par Cosmyx, en partenariat avec La French Fab. 

Nous aurons le plaisir d’accueillir des spécialistes de Bpifrance et de la Banque des Territoires pour aborder des thématiques telles que le foncier industriel et le Plan Climat. L’équipe Cosmyx présentera la fabrication distribuée, vecteur du développement économique des territoires et d’expansion de l’industrie 4.0 en France.

Au programme de cet événement :

  • 17h30-18h : accueil et introduction ;
  • 18h-18h30 : intervention de Jallil Yaker (directeur régional Bpifrance Paris) et de Christophe Brezillon (Conseiller industriel Île-de-France de la Banque des Territoires) ; 
  • 18h30-18h45 : présentation par Anthony Seddiki (CEO de Cosmyx) de ses solutions et de la fabrication distribuée ; 
  • 18h45-19h : questions/réponses ; 
  • 19h : conclusion et clôture suivie d’un barbecue. 

Rendez-vous le jeudi 15 septembre à la Maison des Arts et de la Culture (12 rue Rocheau, 91860 Épinay-sous-Sénart). Cet événement est ouvert à tous les French Fabeuses et French Fabeurs. Pour vous inscrire, il vous suffit de confirmer votre venue par mail : frenchfab91.event@gmail.com. 

À lire également – Plan Startups et PME industrielles : un premier bilan positif