Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, La French Fab mettra à l’honneur la mixité dans l’industrie lors d’un webinaire. 

Largement soutenue par la ministre déléguée chargée de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher, la question de la mixité dans les entreprises du Coq Bleu voit peu à peu ses réponses se multiplier. En parallèle des prises de paroles engagées portées par la conscience collective et sociétale, l’écosystème de l’industrie ne tarie pas d’actions. Du recrutement, à la sensibilisation accrue à la cause dans les entreprises, en passant par le travail effectué sur l’attractivité du secteur auprès des jeunes, les initiatives continuent de se déployer dans l’Hexagone pour répondre à l’enjeu de la place des femmes.  

Pour aborder cette question, dresser un état des lieux de la mixité dans l’industrie et anticiper l’avenir, La French Fab a invité Marthe Prunier, directrice générale du Groupe CIF, Anne Vetter, directrice générale du Groupe Velum, Sylvie Casenave-Péré, présidente de Posson Packaging, et Julia Cattin, présidente de Manuvit, à échanger lors d’un webinaire. 

Les inscriptions sont ouvertes !