Jour E, le rassemblement des entrepreneurs engagés pour la transition écologique et énergétique, revient le 5 avril 2022 pour une nouvelle édition à la Sucrière de Lyon.  

3 500 entrepreneurs militants, 546 000 personnes réunies devant leur écran… La première édition de Jour E a fait des émules en 2021. Parce que la transition écologique et énergétique est plus que jamais d’actualité, l’événement vert organisé par Bpifrance revient cette année pour une nouvelle édition. 

Toute la journée, entrepreneurs et acteurs militant en faveur de la protection de l’environnement prendront le micro de la banque du climat pour échanger autour de masterclass, ateliers, pitchs et autres diagnostics. Du rappel du contexte, à la mise en avant de solutions vertes, en passant par des cas pratiques et des conseils à destination des dirigeants désireux d’engager ou d’accélérer leur transition, cette nouvelle « ruche participative » abordera diverses thématiques liées à ce pilier de La French Fab et grand enjeu de la nouvelle industrie.  

Entrepreneurs, inscrivez-vous pour participer à l’événement !

Plus d’informations sur le site