Le Festival des entrepreneurs reprend la route pour plus de 30 dates dans toutes les régions de France. Première étape : le 5 mars, à Strasbourg ! 

24 dates et villes, plus de 500 entrepreneurs et dirigeants interviewés, 32 millions de Français touchés en physique et en digital… En 2021, la tournée de la relance organisée par Bpifrance a distillé à grande échelle son optimisme sur le territoire français.  

Le Big Tour voit plus grand 

Cette année, la banque des entrepreneurs voit plus grand, et le Big Tour se métamorphose. Le Festival des entrepreneurs viendra à la rencontre des Français toute l’année, à travers plus de 30 étapes, Corse et Outre-Mer compris. Ses moteurs : l’innovation et l’emploi. Plus encore, il sera cette année « le tour de France de l’ensemble des communautés de Bpifrance » a résumé Patrice Bégay, directeur exécutif Communication et Bpifrance Excellence, lors de la conférence de lancement de l’événement. La French Fab, La French Tech, la French Touch et le coq vert seront ainsi réunis sur l’ensemble des dates. 

Comme chaque année, les animations, conférences et concerts s’enchaineront, accompagnés pour la première fois d’un espace entièrement dédié à la formation. Etudiants et demandeurs d’emploi pourront y peaufiner leurs CV, rencontrer des organismes de formation mais également trouver un job en rencontrant les nombreux recruteurs présents sur chacune des dates.  

Revivez la conférence de lancement