Nouveau programme de Bpifrance, CO-INNO propose aux entreprises innovantes et désireuses de conquérir de nouveaux territoires un accompagnement complet pour mieux appréhender les écosystèmes internationaux et maitriser les contraintes liées à l’internationalisation.  

Pendant 12 mois, les participants pourront bénéficier d’un soutien personnalisé et d’un parcours privilégié pour rencontrer leurs futurs partenaires et accéder à des financements dans le cadre de projets d’innovation collaborative internationale. Dédiée à la question des « Technologies de rupture et industries durables », cette première édition invitera à réfléchir aux enjeux que celles-ci posent à l’échelle de l’industrie agro-alimentaire et de la smart-city, mais aussi à analyser leurs impacts sur la durabilité des processus et méthodes industrielles.

Véritable Hub d’innovation, Singapour a été choisi comme incubateur de cette réflexion. Ouvert sur l’ASEAN (Association des Nations d’Asie du Sud-Est), il est un lieu proposant de nombreuses opportunités en matière de R&D et de développement.

Les candidats ont jusqu’au 20 mars prochain pour s’inscrire. Pour plus de détails, un webinaire de présentation aura lieu le 22 février prochain (inscriptions ici.)

Pour toute information complémentaire, contacter Amina Zakhnouf : amina.zakhnouf@bpifrance.fr