Le 3 décembre, de 16h à 17h, La French Fab organise un webinaire spécial Semaine de l’Industrie. Au programme, les enjeux du Coq Bleu pour 2022. 

En cette fin d’année marquée, entre autres, par la présentation du plan France 2030 et la Semaine de l’Industrie, La French Fab fait le point sur l’année écoulée et anticipe la prochaine. Dans le viseur des acteurs du secteur, les actions à mener sont bien définies : augmenter le recrutement en parlant aux jeunes, favoriser la mixité en mettant en lumière les métiers, accélérer la transition écologique et énergétique, booster la transformation numérique, créer plus de ponts entre Tech et Fab… Tant d’enjeux qui guident aujourd’hui La French Fab.  

Parce que ceux participent au challenge sont les mieux placés pour en parler, Julien Noronha, directeur Evénements, Contenus & Digital chez Bpifrance, Alexandre Tardy, chargé d’affaires chez Bpifrance et Hervé de Malliard, dirigeant de MGA Technologies et ambassadeur de La French Fab échangeront autour de ces diverses thématiques. Ce dernier sera accompagné de Coline Melennec qui viendra raconter son parcours dans l’entreprise. 

S’inscrire au webinaire