Bpifrance met à disposition des entrepreneurs du Coq Bleu son « FrenchFabomètre », un outil de mesure des performances dédié à l’Industrie du Futur.  

Engager sa transformation vers l’Industrie du Futur est désormais un passage obligé pour toute entreprise industrielle souhaitant rester compétitive, attirer les nouveaux talents et s’adapter aux nouveaux marchés. Parce qu’il fait parfois bon de se faire accompagner, Bpifrance Université ouvrira, dès le 22 novembre, un parcours de formation 100% digital et gratuit pour orienter les réflexions et guider les French Fabeurs vers les travaux prioritaires à engager. 

En attendant l’ouverture de la formation et pour préparer les futurs inscrits, Bpifrance met à disposition des industriels un outil 100% gratuit : le « FrenchFabomètre ». A l’aide d’un questionnaire, l’outil permet aux utilisateurs de mesurer leur maturité « Industrie du Futur », en analysant divers aspects de leur activité tels que la performance de leurs opérations, les relations clients ou encore les collaborations avec les partenaires. De quoi poser les bases de futures actions. 

Mesurez votre maturité Industrie du Futur