Bpifrance, en partenariat avec Oracle, organise un webinaire dédié à la transformation numérique des entreprises industrielles mardi 14 septembre, de 14h à 15h. 

Pilier de La French Fab, enjeu fondamental des entreprises du Coq Bleu, l’Industrie du Futur est aujourd’hui au cœur des usines. Portée par un plan éponyme lancé en 2015, remise sur le devant de la scène avec France Relance, la transformation numérique des entreprises s’installe peu à peu pour mieux accompagner les performances des usines et la condition de leurs salariés. Parce qu’il a participé à ces mutations et vu le quotidien des entreprises se développer au fil des années, le géant des solutions informatiques Oracle prendra la parole aux côtés de Bpifrance à la rentrée. 

Au programme, une heure de conférence dédiée à l’accompagnement des entreprises industrielles dans leur transformation, portée par Lionel ALBERT, Expert Solutions Manufacturing chez Oracle. L’animateur de l’événement sera accompagné de Daniel Harari, président-directeur général de la société Lectra, Alexandre Pédemonte, président de Vistory et Laurent Rosset, directeur financier et administratif de Aveni. 

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’événement.