Big revient à l’Accor Arena le 7 octobre prochain pour une 7e édition placée sous le signe de la conquête. L’occasion pour la bulle French Fab d’accueillir divers acteurs de l’industrie pour une journée de masterclass.

18 millions. C’est le nombre de personnes touchées en digital en 2020 lors de la 6e édition de Bpifrance Inno Génération. Un événement alors porté par la thématique de la liberté, remplacée cette année par celle de la conquête. Fil rouge différent, même recette. Le plus grand rassemblement business d’Europe accueillera cette fois encore près de 1000 intervenants, chargés de faire vivre l’événement au travers de 400 ateliers et conférences. Parce que le Coq Bleu est l’un des piliers de l’économie française, il aura, comme chaque année, sa bulle dédiée.  

Située au cœur de l’Arène, la bulle French Fab accueillera chefs d’entreprise industrielle et autres experts sur l’ensemble de la journée. De 10h à 18h30, diverses thématiques seront abordées, appuyées par de nombreux cas pratiques et retours d’expérience. Collaboration entre startups et industriels, RSE, réindustrialisation, management, Made in France, Industrie du Futur… Treize interventions de trente minutes seront proposées au public. Parmi les speakers, l’assistance pourra notamment retrouver des ambassadeurs de La French Fab tels que Jean-Louis Jarry, président de VLAD, David Soulard, directeur général du groupe Gautier, Olivier Malingreau, président de France Macaron, et bien d’autres… 

Plus d’infos à venir… 

Inscrivez-vous à Big 2021