Organisé en marge du Congrès de l’Entreprise du FUTUR aujourd’hui, le premier rendez-vous Tech in Fab sonnera le départ d’une série de quatre événements de networking entre acteurs de la Tech et de la Fab. 

Rapprocher les mondes de l’industrie et de la Tech, tel est, entre autres, l’objectif de la plateforme Tech in Fab mise en ligne le 1er avril dernier. Favorisant les mises en relation commerciales de chacun des acteurs, l’initiative s’étend aujourd’hui à diverses actions, dont la création des Rendez-vous Tech in Fab qui verront le jour dès cet été.  

Quatre événements thématiques, quatre régions 

Pour cette première édition, l’Industrie du Futur est à l’honneur. Organisées dans le cadre du Congrès de l’Entreprise du FUTUR, les premières rencontres auront ainsi lieu au Groupama Stadium de Lyon, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Placé sous le signe de la relance de l’industrie, l’événement organisé en partenariat avec La French Fab et l’Alliance Industrie du futur, accueillera les rendez-vous entre les acteurs de la French Fab et les startups de la French Tech Lyonnaise, en parallèle de ses masterclass. De quoi prolonger l’expérience de la plateforme Tech in Fab en multipliant les points de contact.  

L’événement accueillera également la conférence de lancement de la nouvelle filière “Solutions Industrie du Futur”, que vous pourrez suivre en live dès 14h sur le site de La French Fab.