Le Big Tour revient du 16 juillet au 20 août pour une tournée de 24 dates sur tout le littoral. Avant le lancement officiel, deux de ses containers dont un dédié aux innovations de La French Fab s’installeront dans la cour de l’Elysée les 3 et 4 juillet prochains.   

Cette année encore, le savoir-faire entrepreneurial français s’apprête à distiller sa ferveur dans l’Hexagone. Placée sous le signe de la relance, cette nouvelle tournée rassemblera la French Tech, La French Touch et La French Fab, concentrant ainsi toutes les forces vives de l’économie française. A ces trois communautés viendra s’ajouter celle du Coq Vert, réunissant les entreprises engagées pour le climat et la transition écologique et énergétique (TEE). Sept régions, 6 000 kilomètres à parcourir, après avoir réuni plus de 15 millions de personnes en physique et en digital en 2020, le Big Tour 2021 s’annonce comme la tournée du renouveau. Un renouveau qui s’exprimera exceptionnellement en avance, les 3 et 4 juillet, dans la cour de l’Elysée. 

Le Big Tour à l’Elysée, un container dédié à La French Fab 

Un container pour La French Touch, un autre pour La French Fab, c’est ce qui attend les visiteurs de la cour de l’Elysée cet été, en parallèle de la Grande Exposition du Fabriqué en France. Durant ces deux premières dates initiant le Big Tour, trois French Fabeurs exposeront leurs innovations : Volumic 3D, ambassadeur de La French Fab et fabricant d’imprimantes dédiées à la fabrication additive, TDR (Technics Developpement Robotique), intégrateur de solutions robotisées et Daan Technologies, concepteur de Bob, un mini lave-vaisselle made in France et écologique