Suite au succès de sa première édition en janvier 2020, la Grande Exposition du Fabriqué en France revient au Palais de l’Elysée les 3 et 4 juillet prochains.  

Deux jours de Made in France, d’innovation et de savoir-faire bleu-blanc-rouge. Dans la cour de l’Elysée en ce début d’été, la fabrication française s’apprête à briller, et avec elle, les French Fabeurs sélectionnés suite à l’appel à candidature lancé par la ministre déléguée à l’Industrie Agnès Pannier-Runacher et le ministre délégué aux PME Alain Griset.  

Au total 126 produits ont été choisis par le comité de sélection national. Artisans, producteurs et French Fabeurs y exposeront ainsi leurs innovations, produits artisanaux et spécialités régionales, miroirs de l’excellence hexagonale. Au programme, entre autres, des lentilles vertes AOP, du rhum martiniquais et de l’huile d’olive corse, mais aussi et surtout les produits innovants de nos industriels français, à l’image des vélos de course de Look Cycle, de Bob le mini lave-vaisselle de Daan Technologies, la machine d’essai MEG 20 de Recherches & réalisations REMY, ou encore les composants électroniques d’X-FAB France. 

Découvrez tous les fabricants présents sur le site de l’Elysée