Pour le 8ème webinaire de son marathon industrie 4.0Bpifrance Université alerte les French Fabers sur l’urgence de leur transformation vers l’industrie du futur. Rendez-vous le 18 février à 14h ! 

L’heure est aux conclusions pour le marathon industrie 4.0 de Bpifrance Université. Dans cet avant dernier épisode dédié au financement, l’expert industrie du futur Alain Patchong reviendra sur les messages clés évoqués lors des précédents séminaires pour mieux les combiner et en tirer l’essentiel. Après cette revue, il détaillera les 3 étapes principales nécessaires à un déploiement simple et rapide de l’Industrie 4.0, en se concentrant sur trois points focaux : l’évaluation de la maturité, la construction d’une roadmap et la mise en place des projets pilotes.  

CEO de DILLYGENCE et fondateur de Plateforme France Industrie 4.0 (PFI4), Alain Patchong accompagne depuis de nombreuses années les PME dans leur transformation vers l’industrie du futur. Fort de son expertise, il répondra aux questions de tous les inscrits durant son intervention.  

Inscrivez-vous dès maintenant au 8ème webinaire Industrie 4.0