Pour le septième épisode de son marathon Industrie 4.0, Bpifrance Université met l’accent sur la transformation de l’outil de production.  

Transition écologique, transition numérique, crises sanitaire et économique… Le contexte évolue, et le besoin pour l’industrie française de se transformer augmente. Pour répondre à ces nouveaux enjeux et anticiper les futurs, il devient urgent pour les industriels de s’appuyer sur un outil de production agile et performant.  

Pour aborder cette thématique, c’est sur l’Advanced Analytics que l’expert à la tête de ce webinaire a décidé de s’appuyer. Stanley Gershwin (Senior Lecturer au MIT et Chief Scientific Officer de DILLYGENCE) expliquera (en anglais) aux inscrits comment l’analyse de la data industrielle peut aider à concevoir ou reconfigurer rapidement les outils de production pour les adapter en fonction des situations. Pour donner une idée concrète de l’Advanced Analytics et de la façon dont les différents outils numériques peuvent améliorer les performances des usines, l’expert s’appuiera ensuite sur un cas d’usage et répondra à toutes les questions du public. 

Inscrivez-vous au webinaire « Transformez votre outil de production. De la fragilité à l’agilité ! »