Pour le sixième épisode de son marathon Industrie 4.0, Bpifrance Université met l’approche Lean de la transformation digitale à l’honneur. Rendez-vous jeudi 28 janvier à 14h ! 

Après s’être attaqué aux solutions tech comme opportunités d’amélioration de la compétitivité des entreprises, c’est sous l’angle managérial et organisationnel que le marathon Industrie 4.0 organisé par Bpifrance Université abordera la thématique de l’Industrie du Futur.   

Pour parler de l’approche lean de la transformation digitale, c’est Michel RoasechVP en charge de la tour de contrôle qualité ainsi que de la transformation digitale pour la fonction qualité au sein du groupe Stellantis, qui prendra la parole. Si les concepts et les outils de transformation sont souvent abordés, l’expert prendra cette fois-ci du recul sur la façon dont les entreprises doivent intégrer cette démarche à leur stratégie. Il tentera ainsi d’expliquer pourquoi il est bon de réaliser des projets de transformation numérique, mais également comment s’y prendre dans le cadre de l’Industrie 4.0. Il échangera ensuite avec tous les inscrits et répondra à leurs questions, en direct ! 

Inscrivez-vous au webinaire « Une approche lean de la transformation digitale »