Le troisième webinaire du marathon « Industrie 4.0 » organisé par Bpifrance Université, CentraleSupélec Exed et PFI4 (Plateforme France Industrie 4.0) aura lieu jeudi 7 janvier à 14h. A vos inscriptions ! 

Au cœur des enjeux de l’Industrie 4.0, de multiples axes de transformation s’additionnent : IA (Intelligence Artificielle), proposition de valeur, supply chainmanufacturing, engineering, implémentation, état de l’art… Tous feront l’objet de discussions autour de cas pratiques dans le cadre d’un marathon de dix webinaires portés par différents experts. 

Pour ce troisième épisode, un profil riche en expériences s’adressera aux inscrits. Sébastien Massart, directeur de la stratégie de Dassault Systèmes et Vice-Président de l’association Tech’In France, a construit sa carrière sur l’innovation industrielle. Ancien conseiller technique au sein du cabinet du Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, puis conseiller industriel à la Présidence de la République, il est également passé par l’Autorité des Marchés Financiers, l’Agence des Participations de l’Etat au sein du ministère de l’Economie, et enseigne aujourd’hui à SciencesPo Paris en parallèle de ses activités de conseil. Un parcours riche qui nourrira son intervention et l’échange organisé avec les participants à l’issue de la conférence.  

Inscrivez-vous au webinaire « Industrie 4.0 : du produit à l’expérience »